Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ventes en lots
8 février 2009

LOTS DE TABLEAUX

Vous etes de revendeur en deco , vous cherchez de fourniseur

Je vends de lots de tableaux et en detaille

100 tableaux coûtent 600 euro et plus de 50 euro frais de livraison

je me deplacerais chez vous pour livraison drome , ardeche , marseille , avignion

Et vous pouvez aussi envoyer de paysage que vous voulez et nous le ferions

mon site WWW.COMMERCEQUIITABLE.COM

Publicité
Publicité
Commentaires
ventes en lots
  • ventes de lots de tableaux vs etes de revendeur vous cherchez de bonnes afaire en deco , contactez moi , pour 100 tableaux coutent 600 euro plus 50 euro de livraison (livraison gratuit dans la drome) www.commercequiitablecom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité